linoayuna

linoayuna

Lundi 24 mars 2014 à 18:42

 http://linoayuna.cowblog.fr/images/Rougerubis.jpg

J'ai commencé à lire ce livre!
J'adore pour le moment tous les personnages, l'histoire apporte un peu de renouveau dans le genre fantastique et la narration est fluide ce qui est agréable à la lecture =)

Voila, lecture terminée.
Alors j'ai adoré! 
Les noms trouvés pour les personnages sont pas mal et je pense que mon personnage préféré est tante Mady!!!

Résumé:

Gwendolyn est une lycéenne comme les autres. Bon d'accord, elle voit les fantômes dans les couloirs de son lycée, mais d'abord elle n'en voit qu'un, et puis personne n'est parfait. 
Pour le reste, c'est le grand ordinaire, avec des profs barbants, une mère exigeante, et des frères et soeurs casse-pieds...
Mais lorsqu'elle se retrouve soudain projetée au début du siècle dernier, Gwendolyn panique. Ça ne dure pas très longtemps, mais quand même !
Elle qui se croyait banale s'avère être marquée du sceau des veilleurs de temps. De ceux qui voyagent à travers les âges pour accomplir de mystèrieuses missions.

De quoi sortir du train-train quotidien ...



Par Valcard le Vendredi 12 février 2016 à 12:04
Je vous applaudie concernant votre immense travail
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://linoayuna.cowblog.fr/trackback/3262567

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast