linoayuna

linoayuna

Mardi 11 février 2014 à 11:58

http://linoayuna.cowblog.fr/images/livresfeudansleciel.jpg

Je me suis mise à lire la série événement d'Anne Robillard; les chevaliers d'Emeraude.
Je ne suis qu'au tome 1: le feu dans le ciel.
Alors que dire, l'histoire est prenante et on ne voit pas les pages défiler.
Par contre j'ai du prendre une feuille avec moi pour lister tous les personnages et croyez moi il y en a beaucoup!!

Par alyane le Mardi 11 février 2014 à 12:12
Je me suis laissée prendre au charme de la série que j'ai lu en entier. Les personnages sont fort nombreux, mais à la longue on s'en rappelle, même si ce n'est pas évident.
Bonne suite.
Par Diary-Adventures le Mardi 11 février 2014 à 16:51
Alors prépare toi car si tu lis les autres, tu verras la liste des personnages augmenter de plus en plus. Pour avoir lu la saga entière des 12 tomes, la liste des personnages en devient presque indigeste !
Par linoayuna le Mardi 11 février 2014 à 18:27
Oui je me suis faite une fiche et au fur et à mesure que l'histoire avance je note les liens entre les personnages!! En tout cas j'ai beaucoup accroché!!
Par linoayuna le Mardi 11 février 2014 à 18:28
L'auteur a du faire un sacré travail avec tous ces personnages et leurs liens entre eux commence à devenir complexe!! Cependant j'aime bien et j'espère que j'accrocherais jusqu'au 12e tome!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://linoayuna.cowblog.fr/trackback/3260685

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast