linoayuna

linoayuna

Lundi 24 mars 2014 à 18:52

http://linoayuna.cowblog.fr/images/IMG0016.jpg

Figurine Jim shore Clochette dans sa Lanterne 

Figurine reçue à mon anniversaire par l'une de mes soeurs!!
Elle est vraiment très belle en vraie, les photos ne lui rendent pas justice!!
Elle s'allume et recréer le passage du film Peter Pan où Clochette est enfermée par le capitaine Crochet:

Par azona le Mercredi 26 mars 2014 à 18:45
C'est vrai qu'elle est bien jolie cette figurine. J'aime bien le côté ancienne clochette de peter pan justement.
Par linoayuna le Jeudi 27 mars 2014 à 14:08
Ouii moi aussi!
Les Jim Shore sont vraiment bien faites avec leur effet patinée!
Celle ci est vraiment grande et elle s'allume, ce que j'aime <3
Par Nathan Sama le Lundi 21 décembre 2015 à 18:50
Tu fais du travail incroyable , c’est pour cette raison que j’adore ce site
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://linoayuna.cowblog.fr/trackback/3262568

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast